OUAGANEWS
A la UneSyndicats

Fonction publique : Démission de Bassolma Bazié

Par une lettre signée du 19 janvier 2021, le charismatique syndicaliste Bassolma Bazié, secrétaire général de la  Confédération générale du travail du Burkina (CGT-B) présente sa démission de la Fonction publique pour mieux se consacrer à la défense des intérêts des travailleurs du  Burkina.

« Lorsque vous représentez des hommes de valeur, vous avez l’impérieux DEVOIR de faire en sorte que votre prix soit l’honneur. Par conséquent, un salaire ne doit en aucun cas être un moyen de chantage. D’où ma démission de la Fonction publique afin de mieux me consacrer à la défense ferme des intérêts des travailleurs (euses) et du peuple burkinabè ! La lutte pour la liberté, la dignité et l’intégrité doit se poursuivre avec davantage d’engagement, de détermination et d’esprit de sacrifice !  Mon salut militant à l’ensemble des travailleuses et travailleurs de notre pays ! »

Bassolma Bazié 

Articles similaires

Burkina/Mines : échec de la cession des projets aurifères de Kouri et Babonga de Golden Rim à l’entreprise burkinabè BAOR

Ouaganews

22e Conférence annuelle : la DGTCP analyse sa contribution à la gestion des collectivités territoriales

Ouaganews

Burkina : 8 militaires soupçonnés de fomenter un coup d’État aux arrêts (Parquet militaire)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.