OUAGANEWS
Politique

Assises nationales sur la suite de la transition : l’ouverture des travaux ce matin, à huis clos

Ce samedi 25 mai 2024, se tiennent dans la salle de conférence de Ouaga 2000, les Assises nationales sur la suite de la transition. Après l’accueil des différentes délégations et la séance de prise de photos, c’est le début des travaux qui se dérouleront à huis clos.

Les résultats sont attendus ce dimanche 26 mai 2024. Ces Assises sont fortement soutenues par une jeunesse citoyenne, soutien de la Transition qui s’engage pour un Burkina souverain et qui souhaite la prolongation. Plusieurs composantes de la société civile et politique sont au rendez-vous de ce grand évènement. Nous y reviendrons

Adélaïde Tenin Mana

 

Articles similaires

Sécurisation des palais de justice : Roch Kaboré échange avec le président du Conseil supérieur de la Magistrature

Ouaganews

Affaire d’enrôlement à Ziniaré : Vincent Dabilgou du NTD dément

Ouaganews

MPP : Simon Compaoré dénonce les raisons opportunistes et malhonnêtes de la marche de l’opposition

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.