OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/VIIIe législature : Bala Sankandé réélu 123/127

Les députés de la 8e législature du Burkina Faso se sont réunis, ce lundi 28 décembre 2020, à Ouagadougou, pour élire leur président. En effet, Alassane Balla Sakandé a été réélu président de l’Assemblée nationale pour un mandat de cinq ans. Sur les 127 députés que compte l’hémicycle burkinabé, 123 ont voté pour, deux contre et deux abstentions.

Ouaganews.net

Articles similaires

XIIIe édition du FRSIT : les acteurs se réuniront du 26 au 30 octobre à Ouagadougou

Ouaganews

Situation au Mali : la CEDEAO dénonce la volonté de la transition de recruter la compagnie de sécurité Wagner

Ouaganews

Burkina : la cellule féminine de la communauté musulmane invite l’ensemble des Burkinabè à s’inscrire dans une dynamique de paix

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.