OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : des attaques terroristes font au moins 78 morts en dix jours à Madjoari

Le gouverneur de la région de l’Est, dans un communiqué datée du 26 mai 2022, informe que le mercredi 25 mai 2022, des habitants de Madjoari sous la menace terroriste qui tentaient de rejoindre Nadiagou, dans la commune de Pama, ont été pris pour cible aux environs du pont Singou par des individus armés non identifiés. Le bilan provisoire ferait état d’une cinquantaine de personnes tuées.

En rappel, cet évènement fait suite malheureusement à d’autres enregistrés dans la commune de Madjoari à une date récente, à savoir :

  • Le 14 mai 2022 : une attaque terroriste perpétrée contre des populations civiles a fait 17 morts et 7 blessés
  • Le 19 mai 2022, une attaque contre le détachement militaire de Madjoari au cours de laquelle 11 militaires ont été tués et 20 blessés.

OuagaNews

Articles similaires

Mali : 31 morts, bilan officiel de l’attaque terroriste contre un camion de transport

Ouaganews

UMOA : Coris Bank International, 3e groupe bancaire en 2021

Ouaganews

Défis sécuritaire et humanitaire : la Banque mondiale alignée sur les priorités du Burkina

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.