OUAGANEWS
A la UneEconomie & Développement

#Burkina : entrée en vigueur de la dénonciation de la convention fiscale avec la France

Le délai de 3 mois prévu pour la prise d’effet de la dénonciation de la convention fiscale avec la France est arrivé à échéance ce mardi 7 novembre 2023. Par conséquent, le directeur général des impôts, Daouda Kirakoya, dans un communiqué rendu public, invite les personnes physiques et morales, publiques ou privées contractantes avec des personnes résidantes en France, de bien vouloir appliquer rigoureusement les dispositions du code général des impôts en matière de revenus perçus ou de sommes versées en contrepartie de prestations quelconques.

Par personne résidante en France, il faut entendre toute personne physique ou morale qui y est fiscalement domiciliée et ne disposant pas d’un établissement stable au Burkina Faso.

WM /Ouaganews.net

Articles similaires

Présidentielle et législatives 2020 : Zéph a voté

Ouaganews

[Entretien] Burkina/Impact de l’insécurité sur l’exécution des marchés publics : « De la passation au payement en passant par l’exécution, nous avons beaucoup de difficultés » Larba Lankoandé, président du patronat de l’Est

Ouaganews

Congrès d’investiture du CDP : Eddie Komboïgo convaincu de la victoire du parti de la daba et des épis

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.