OUAGANEWS
A la UneSociété

#Burkina : le CDP se démarque des contenus des pages créées sur Facebook notamment CDP TV et CDP TV 2 (Communiqué)

COMMUNIQUE DU CONGRES POUR LA DEMOCRATIE ET LE PROGRES (CDP)

Le Congrès pour la Démocratie et le Progrès (CDP) a constaté que depuis un certain temps, des individus mal intentionnés ont créé des pages Facebook avec le sigle CDP, notamment CDP TV et CDP TV 2. Ces pages portent à confusion. Sur ces pages, des informations douteuses et diffamatoires sont diffusées à dessein contre la Transition et le président du CDP.

Par ce présent communiqué, le Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) condamne fermement de telles attitudes antidémocratiques et anti-républicaines et se démarque totalement de ces pages Facebook et de leurs contenus. Il se réserve le droit de saisir les autorités compétentes, aux fins de préserver ses intérêts et ceux de la République.

Nous invitons nos militantes, militants et sympathisants à rester sereins, à accompagner la Transition et à soutenir les Forces de défense et de sécurité (FDS), les Volontaires pour la défense de la patrie (VDP) dans la lutte engagée, jusqu’à la victoire finale de notre pays sur le terrorisme.

Démocratie-Progrès-Justice

 Le Secrétaire Général du parti

Dénis TIEGNA

Articles similaires

Burkina : l’encours des dépôts collectés par les institutions de microfinance a baissé de 1,2% à fin 2023

Ouaganews

#Burkina/ENAREF : 194 impétrants patriotes prêtent serment pour servir la nation

Ouaganews

Burkina : les exportations ont été de 2 799,1 milliards francs CFA en 2022

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.