OUAGANEWS
A la UneNécrologie

#Burkina/Nécrologie : décès de Arsène Bognessan Yé, ancien président de l’Assemblée des députés du peuple (ADP), ministre d’Etat est décédé ce 30 janvier 2024 au Maroc à l’âge de 67 ans

Bongnessan Arsène Yé est décédé ce mardi 30 janvier 2024, au Maroc où il avait été évacué dimanche 28 janvier pour des soins. Selon des sources proches de son entourage, l’ancien ministre de Blaise Compaoré aurait été victime d’un Accident vasculaire cérébrale (AVC) et l’hémorragie qui en a découlé lui a été fatale. Il a été évacué au Maroc, mais les médecins n’ont pas réussi à le sauver. Il avait 67 ans.

Source : Lobspaalga.com

Articles similaires

Burkina : le ministre de la Santé s’explique sur l’autorisation exceptionnelle de vacations dans les cliniques privées

Ouaganews

Burkina-Russie : l’Assemblée législative de transition autorise l’accord de coopération nucléaire

Ouaganews

Burkina/Pèlerinage catholique : le programme désormais connu

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.