OUAGANEWS
A la UneReligion

Burkina/Pèlerinage à la Mecque et à la Oumrah : « Salama Voyages » suspendue de recrutement des pèlerins pendant deux ans

Le ministère en charge de l’administration territoriale dans un arrêté rendu public le 8 septembre 2025 informe l’opinion que sur proposition du Comité national du suivi du pèlerinage à la Mecque de l’interdiction de l’Agence de voyages « Salama Voyages » à l’organisation du pèlerinage à la Mecque pour deux ans.

L’Agence de voyage et de tourisme dénommée « Salama Voyages », représentée par Zagré Mohamadi est interdite de recruter des pèlerins les deux éditions de pèlerinage à la Mecque et à la Oumrah, notamment celles de 2026 et 2027. Ladite agence est reconnue coupable de complicité dans une affaire d’usurpation d’identité d’une pèlerine.

Cette interdiction s’applique à toute agence de voyage et de tourisme   organisatrice du pèlerinage à la Mecque dont Zagré Mohamadi serait promoteur. Ce dernier est interdit de toute activité liée à l’organisation du pèlerinage à la Mecque pour les deux éditions du Hadj, précise cet arrêté.

OUAGANEWS.NET

Articles similaires

Industrialisation au Burkina Faso : des industriels éthiopiens proposent leur expertise

Ouaganews

Burkina Faso- République du Sénégal : une convergence de vues pour relever les défis communs

Ouaganews

Burkina : la Conférence épiscopale Burkina Faso-Niger disposée à accompagner la Transition

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.