OUAGANEWS
A la Une Annonces

Canal+ Burkina : « le décodeur passe à 5 000 FCFA », Aymé Makuta

Canal+ Burkina a animé, ce mercredi 2 décembre 2020, à Ouagadougou, une conférence de presse pour faire son bilan de 2020.

Canal+  Burkina veut travailler davantage à satisfaire sa clientèle. Pour ce faire, la société a animé, ce mercredi 2 décembre 2020, à l’Institut français de Ouagadougou, une conférence de presse pour faire son bilan de 2020 et présenter ses projets pour le Burkina Faso. Selon le Directeur général (DG) de Canal+ Burkina, Aymé Makuta, Canal+ Burkina a relevé de nombreux défis dont entre autres, le maintien du cap, en termes d’objectif fixé, de nombre d’abonnés, de programmations et de travail, malgré la Covid-19.

Pour lui, la bonne nouvelle pour les clients de Canal+ Burkina est la campagne commerciale, lancée le 20 novembre 2020. « Le décodeur Canal+ passe à 5 000 FCFA. A partir de 12 000 FCFA, vous avez le décodeur, un abonnement et l’installation. Il y a également, la semaine généreuse qui donne des bonus de chaînes. Pour nos clients VIP, il y a la révision gratuite et les accessoires que l’on peut changer gratuitement », a relevé le DG, Aymé Makuta.

Canal+ Burkina a des projets pour le Burkina Faso. En effet, Aymé Makuta a indiqué que Canal+ Burkina va continuer à travailler avec le Bureau burkinabè des droits d’auteur (BBDA) à sensibiliser à la protection des œuvres et au payement de celles-ci par les consommateurs. Pour M. Makuta, l’objectif est de faire vivre l’industrie, les acteurs et les producteurs de contenus.

Il a souligné également, qu’avec le Conseil supérieur de la communication (CSC), Canal+ Burkina va continuer à sensibiliser les parents, les jeunes à la consommation de la télé. « Nous allons aussi, continuer à travailler sur les équipements pour une transmission de qualité, faire beaucoup de productions burkinabè », a souligné le DG de Canal+ Burkina.

Du reste, Canal+ Burkina compte améliorer davantage le contenu de son programme, pour le bonheur de sa clientèle burkinabè.

Lasso SAMA

Articles similaires

Burkina Faso : renforcer la gestion des finances publiques et le système de santé face au coronavirus

Ouaganews

Traitement des actes de carrière des agents publics : vers le bout du tunnel !

Ouaganews

COVID-19 : 74 stagiaires de l’ENAM testés positifs ont donné leur localisation

Ouaganews

Laisser un commentaire