OUAGANEWS
A la UneAfrique

#CEDEAO : nouveau sommet extraordinaire des chefs d’Etat et de Gouvernement sur la situation politique au Niger, ce 10 août à Abuja

Après l’expiration de l’ultimatum de l’organisation sous-régionale menaçant le Niger d’une intervention militaire pour rétablir l’ordre constitutionnel, le président Bola Ahmed Tinubu, président du Nigeria et président en exercice de la Conférence des chefs d’Etat et de Gouvernement de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a convoqué un nouveau sommet extraordinaire sur la situation politique au Niger. Ledit sommet est prévu à Abuja, au Nigéria, le jeudi 10 août 2023.

A cette rencontre, les dirigeants de l’organisation ouest-africaine se pencheront sur la situation politique et les développements récents au Niger.

Source : CEDEAO

Ouaganews.net

Articles similaires

#Burkina : c’est parti pour la 4ème édition de la campagne de sensibilisation à la corruption

Ouaganews

Sites SONATUR à Ouaga 2000 : « la puissance publique se donne les moyens de faire régner l’ordre sur le terrain » Yacouba Siko, DG ONC-AC

Ouaganews

Burkina/Distinctions au MINEFID : le mérite de 170 agents reconnu

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.