OUAGANEWS
A la UneSociété

Côte d’Ivoire : 55 000 réfugiés burkinabè seront rapatriés d’ici juin 2024

L’annonce a été faite par le ministre de l’Intérieur et de la sécurité de la Côte d’Ivoire, le général de corps d’armée Vagondo Diomandé sur sa page Facebook, il a révélé que son pays entamera le rapatriement de 55 000 réfugiés burkinabè dès le mois de juin 2024.

Cette décision a été prise dans le cadre des activités du secrétariat exécutif du conseil national de sécurité, au ministère des affaires étrangères, lors de la troisième réunion de coordination relative à la gestion des réfugiés au Nord, qui s’est tenue le 24 avril 2024 au ministère des Affaires étrangères.

WM/Ouaganews.net

 

Articles similaires

Burkina Faso-Chine : les projets de coopération sur la bonne voie

Ouaganews

Banque mondiale : 1,2 milliard de francs CFA à l’ACEP-Burkina

Ouaganews

Banque Mondiale-Burkina : revue technique conjointe des projets et programmes

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.