OUAGANEWS
A la UneAfrique

Côte d’Ivoire/Présidentielle 2025 : quatre figures de l’opposition politique ivoirienne exclues

La CEI a publié une liste définitive de 8 727 431 électeurs dont 715 008 nouveaux électeurs sans Tidjane Thiam, Laurent Gbagbo, Charles Blé Goudé et Guillaume Soro, exclus définitivement de la course.
Ces quatre figures de l’opposition politique ivoirienne ont été définitivement exclues de la liste électorale, selon la liste publiée ce mercredi 4 juin 2025 par la Commission électorale indépendante (CEI). Aucun d’entre eux ne pourra se présenter à l’élection présidentielle du 25 octobre, ni même voter.
WM/Ouaganews

Articles similaires

Burkina/Coup d’Etat : remettre le pays sur les rails de l’intégrité

Ouaganews

Burkina/CIS : les directives du PM pour améliorer le suivi des recommandations

Ouaganews

Burkina/Séjour du président du Faso dans la région du Plateau-central : Échanges directs avec les Forces vives

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.