OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Elections de novembre 2020 : l’UPC prend acte des résultats proclamés, au nom de la cohésion sociale

Suite à la proclamation des résultats provisoires par la CENI de l’élection présidentielle du 22 novembre 2020, l’Union pour le progrès et le changement,

après avoir relevé les insuffisances majeures qui ont entaché la régularité et la sincérité de ce double scrutin ;

Considérant la situation difficile que traverse notre pays ;

Considérant que la cohésion sociale est une impérieuse nécessité pour le vivre ensemble ;

Le bureau exécutif central, en sa séance de ce jour 27 novembre 2020, félicite l’ensemble du peuple burkinabè, en particulier ses militants, les FDS, les organes de presse de leur implication dans le déroulement de ces élections et prend acte des résultats, ainsi proclamés.

L’UPC réaffirme sa volonté renouvelée de toujours préserver la paix, la stabilité et la sécurité du Burkina Faso, en plaçant l’intérêt supérieur de la nation au-dessus de toute  autre considération

 Ouagadougou le 27 novembre 2020

Pour le Bureau exécutif central,

Le porte-parole du parti, 

l’honorable Moussa Zerbo

Articles similaires

Burkina/Millennium Challenge Account : le PM installe le comité d’orientation et de suivi

Ouaganews

Lutte contre le terrorisme : l’Union africaine exprime sa solidarité avec le Burkina Faso

Ouaganews

Burkina : une mission de la Commission européenne et la Banque européenne d’investissement à Ouagadougou

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.