OUAGANEWS
A la UneSociété

Ministère du commerce : le secrétaire exécutif de l’APEN et le DG de la DGRCP, installés

Après l’installation du nouveau gouvernement de Christophe Dabiré, place maintenant aux nominations et installations des différents responsables des services.  En effet, ce lundi 22 février 2021, c’est au tour du ministère en charge du commerce. Ainsi, Moumouni Doulkoum est porté à la tête de la Direction de la réglementation et du contrôle des prix (GGRCP) et Abdoul Aziz Sana, secrétaire exécutif de l’Agence de promotion de l’expertise nationale (APEN).  Nommés en conseil des ministres, en sa séance du mercredi 17 février 2021, ils ont été installés, ce lundi, par le secrétaire général du Ministère de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, Boubacar Traoré.

Abdoul Aziz Sana devient le tout premier secrétaire exécutif de l’Agence de promotion de l’expertise nationale (APEN). L’APEN, faut-il le rappeler, est un établissement public de l’État à caractère professionnel. Elle a pour mission, d’assurer l’organisation et la promotion de l’expertise nationale.

A l’endroit de ses collaborateurs, M. Doulkoum a sollicité plus d’engagement, de détermination et de professionnalisme, afin de réussir la mission à eux confiée par les plus hautes autorités du ministère.

Le secrétaire général a félicité les nouveaux promus et les a rassurés de la disponibilité des autorités du département à les accompagner pour la réussite de leurs missions respectives.

P. Théophile KABORE

Articles similaires

#Burkina : le taux de croissance économique projeté en 2024 est de 5,5%

Ouaganews

Burkina/Commerce extérieur : la Russie, 1er fournisseur du pays des hommes intègres au cours du premier trimestre 2024

Ouaganews

Burkina : le capitaine Ibrahim Traoré échange avec un Envoyé spécial du Président de l’Union africaine

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.