OUAGANEWS
A la UneNécrologie

Nécrologie : décès de Jean-Claude Bouda, ancien ministre de la défense

Selon une source proche de la famille, Jean-Claude Bouda, ancien ministre de la défense et des anciens combattants, sous le régime de Roch Marc Christian Kaboré serait mort ce vendredi 22 décembre 2023 à Ouagadougou, des suites d’une courte maladie, à l’âge de 63 ans.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina/Montée des couleurs des FDS :  le chef d’état-major général des Armées annonce la création d’un Institut d’enseignement supérieur pour renforcer les capacités des militaires

Ouaganews

Lutte contre le terrorisme : des émissaires du lieutenant-colonel Paul-Henri Sandaogo Damiba chez le colonel Assimi Goïta

Ouaganews

Burkina Faso : Hermann Yaméogo plaide la cause de Damiss

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.