OUAGANEWS
Médias

Olivier Dubois, dernier otage français dans le monde, a été libéré

Le journaliste français Olivier Dubois a été libéré après près de deux ans de captivité : il avait été enlevé au Mali le 8 avril 2021 dans la région de Gao (Nord) par le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans (Jnim), filiale au Sahel d’Al-Qaïda au Magrhreb islamique(AQMI).

Il est arrivé libre, ce lundi 20 mars, à l’aéroport de Niamey. À sa descente de l’avion, Olivier Dubois est apparu souriant et visiblement ému, vêtu d’une chemise blanche ouverte et d’un pantalon beige.

Source : TV5

Articles similaires

Indice de la démocratie 2020 dans le monde : le Mali et le Burkina classés dans la catégorie des « régimes autoritaires »

Ouaganews

Expulsion de Fanny Kabré/Noaro de TV5 Monde d’une manifestation : la déclaration des organisations professionnelles des médias du Burkina

Ouaganews

Burkina/Prix PaxSahel : 40 œuvres journalistiques retenues cette année pour promouvoir l’excellence dans le traitement de l’information liée aux conflits au Sahel

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.