OUAGANEWS
Annonces

Ouaga/ONEA : perturbation de la desserte en eau dans la ville ce samedi

L’ONEA informe ses abonnés de la ville de Ouagadougou que suite à une intervention planifiée sur ses installations alimentant les châteaux d’eau de Goundrin et de Katr-yaar (Zone 1) dans la journée du samedi 11 septembre 2021, certains quartiers connaîtront des baisses de pression voire une interruption temporaire de la fourniture en eau.

Ces perturbations vont concerner surtout les quartiers suivants : Dassasgho, saaba,  wayalghin, Nioko, Zone 1, Katr-yaar, Goundrin.

La situation se rétablira progressivement au cours de la nuit du samedi 11 septembre et la journée du dimanche 12 septembre 2021.

Chers clients, l’ONEA sait  compter sur votre compréhension et votre accompagnement citoyen.

L’ONEA à votre service !

 Le département communication

80 00 11 11 (Centre d’appels ONEA VENEGRE)

Articles similaires

La Poste Burkina Faso : Bientôt un service de commande en ligne de vos documents administratifs (casier judiciaire, certificat de nationalité…)

Ouaganews

Covid-19 au Burkina : le tarif des tests PCR aux points d’entrée aériens est fixé à 25 000 F CFA

Ouaganews

Augmentation des prix des hydrocarbures : 10 FCFA par litre pour le super 91 et 500 F CFA de plus sur la bouteille de gaz butane de 12,5 kg

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.