OUAGANEWS
Annonces

Panne sur l’interconnexion Ghana-Burkina : perturbation de la fourniture de l’électricité à Ouaga

Une panne survenue sur le Réseau de Transport d’Énergie Ghanéen affecte le fonctionnement de l’interconnexion Ghana-Burkina et perturbe la fourniture de l’électricité dans le Centre Régional de Consommation de Ouagadougou (CRCO) depuis la nuit du samedi 24 avril.

Ladite panne a été identifiée : il s’agit d’un pylône de ligne haute tension endommagé par une tempête de pluie sur le territoire ghanéen.

La SONABEL rassure sa clientèle que des dispositions diligentes ont déjà été prises par nos partenaires ghanéens  pour réaliser les travaux de dépannage en vue d’un retour de la ligne d’interconnexion avec sa capacité normale de transit vers le réseau électrique du Burkina Faso.

En attendant la fin de ces travaux prévue d’ici le mardi, la fourniture de l’électricité sera fortement perturbée dans le CRCO.

La SONABEL présente ses excuses à son aimable clientèle pour les désagréments résultant de ces perturbations indépendantes de sa volonté.

Le DCRP

Articles similaires

Mairie de Ouaga : la vente d’animaux et de volailles en dehors des marchés à bétail désormais interdite

Ouaganews

Avis aux promoteurs d’événementiels : désormais un visa pour l’utilisation des images ou symboles de l’Assemblée nationale

Ouaganews

DGI : le portail eSINTAX en panne, les pénalités de retard suspendues

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.