OUAGANEWS
A la UnePolitique

Présidence du Faso : le Haut conseil du dialogue social remet son rapport

Le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, a reçu en audience une délégation du Haut conseil du dialogue social, conduite par son président Domba Jean Marc Palm, le lundi 19 avril 2021, à Ouagadougou. L’institution est venue remettre son rapport d’activités.

Le rapport d’activités du Haut conseil du dialogue social est disponible. Le président de l’institution, Domba Jean Marc Palm, accompagné de ses proches collaborateurs, l’a remis au président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, au cours d’une audience, le lundi 19 avril 2021, à Ouagadougou. « Nous sommes venus remettre notre rapport d’activités au président du Faso.

Il contient toutes les activités que nous avons menées et les recommandations faites aux différents partenaires. Les points saillants de ce rapport se rapportent au renforcement des capacités des conseillers, de certains syndicats et aux actions d’intervention de règlement de tensions entre des protagonistes », a déclaré le président du Haut conseil du dialogue social.

Il a confié que des recommandations ont été également formulées à l’endroit de certains travailleurs à Bobo-Dioulasso, Koudougou et Ouagadougou. « Par exemple, sur la riposte à la Covid-19, nous avons discuté avec l’ensemble des partenaires et fait des recommandations dans un livret. Malheureusement, il y a eu des couacs au sein du gouvernement, mais ce n’est que partie remise. Nous allons poursuivre le processus », a-t-il conclu.

Ahmadou Bayala

Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina/Académie militaire Georges Namoano : la promotion « Faso Kanu » prête à défendre la patrie jusqu’au sacrifice suprême

Ouaganews

Burkina : les autorités mettent fin à l’accord d’assistance militaire de 1961 avec la France

Ouaganews

Burkina/Coup d’Etat : remettre le pays sur les rails de l’intégrité

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.