OUAGANEWS
Médias

Programmes TV suspendus : les signaux rétablis par la SBT

Communiqué conjoint

La Société burkinabè de télédiffusion (SBT) et l’Union burkinabè des éditeurs privés de services de télévision (UBESTV) ont le plaisir d’informer les téléspectateurs que les deux parties ont trouvé un accord pour le rétablissement des signaux des programmes des télévisions objet de suspension depuis le 9 décembre 2021.

Cet accord va permettre de poursuivre les échanges en vue de trouver une solution durable pour garantir l’accès des populations aux contenus des médias audiovisuels nationaux.

Les deux parties remercient le ministre de la Communication, des relations avec le parlement, de la culture des arts et du tourisme, le Conseil supérieur de la communication et toutes les bonnes volontés qui ont œuvré au bon dénouement de la situation.

Elles s’excusent auprès du public des désagréments que cette interruption a pu causer.

Fait à Ouagadougou le 28 décembre 2021

Articles similaires

Burkina : suspension des programmes de RFI sur toute l’étendue du territoire national (Gouvernement)

Ouaganews

Burkina/Oméga Médias : le promoteur Alpha Barry et l’animateur Alain Traoré menacés (Déclaration)

Ouaganews

Burkina/CSC : Abdoulazize Bamogo de retour à la tête de l’institution

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.