OUAGANEWS
Médias

Situation des médias au Burkina : « nous sommes en guerre, l’information doit être contrôlée » abonné Ouaganews

Suite à la publication de la déclaration des Organisations professionnelles de médias condamnant la suspension de RFI et les menaces contre des confrères, Ouaganews a choisi quelques réactions de ses abonnés qui donnent leurs avis.

 Kam Yeli Monique : En choisissant le camp RFI-France Médias Monde, les OPM ont méprisé tout un peuple.

 Dramane Samandoulougou : Nous sommes en guerre et l’information doit être contrôlée, au risque que des vendus, rangés aux côtés des occidentaux veuillent semer encore le trouble dans le pays au nom d’une prétendue démocratie qui n’a d’ailleurs jamais existé ici. Désormais, le peuple veille.

 Emile Kahoun : Ces OPM et consorts peuvent rejoindre la France. Ils ne sont pas obligés de vivre au Burkina Faso.

Hamidou Boni : Si les OPM veulent, ils n’ont qu’à condamner tout ce qui leur plaît. De toutes les façons, ce qui est fait est fait.

Capo Le Léon : Au lieu de soutenir leur président pour qu’il puisse arriver à sécuriser notre territoire, ils sont là à condamner la décision du président. Que Dieu sauve le Burkina !

M.W/Ouaganews

 

Articles similaires

Programmes TV suspendus : les signaux rétablis par la SBT

Ouaganews

L’Association des journalistes du Burkina (AJB) n’existe pas, selon la loi (Emile Zerbo)

Ouaganews

Burkina Faso : le CSC exhorte les autorités à prendre les mesures pour assurer la sécurité des médias et des journalistes

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.