OUAGANEWS
A la UneCoopération

Sommet de Paris : tête-à-tête entre Kaboré et Akufo-Addo

Sitôt arrivé à Paris le 17 mai 2021, le président du Faso, Roch Marc Christian Kaboré, président en exercice de l’Union économique et monétaire Ouest-africaine (UEMOA) s’est entretenu avec son homologue ghanéen, Nana Akufo-Addo, président en exercice de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO).

Les deux présidents ont procédé à un tour d’horizon des préoccupations communes aux deux espaces d’intégration, et harmonisé leurs points de vue sur les grandes questions du moment.

Direction de la communication de la présidence du Faso

 

Articles similaires

Burkina-Arabie Saoudite : suspension du paiement d’une dette du Fonds saoudien pour le développement

Ouaganews

#Burkina : compte rendu du conseil des ministres du 31 mai 2023

Ouaganews

Compte rendu du Conseil des ministres du vendredi 18 mars 2022

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.