OUAGANEWS
Société

11-Décembre à Ziniaré : reportée en 2022 (Communiqué gouvernorat)

J’ai l’honneur de porter à la connaissance des filles et fils de la région qu’au regard de la situation sécuritaire, le Gouvernement a décidé de reporter la célébration nationale du 11-Décembre 2021 à Ziniaré, en 2022, en conseil des ministres, en sa séance du 23 novembre 2021.

Ainsi, la célébration régionale du 61e anniversaire de l’indépendance du Burkina Faso aura lieu dans l’enceinte du Gouvernorat de Ziniaré.

Cette année, environ cent cinquante (150) personnes verront leur mérite reconnu et récompensé par la nation, à Ziniaré.

Le programme prévoit une répétition pour les récipiendaires, une cérémonie de prise d’armes, mon discours et les décorations.

Les récipiendaires sont tenus d’être au Gouvernorat de Ziniaré, le vendredi 10 décembre 2021, à partir de 16 heures et le samedi 11 décembre 2021, au plus tard à 8h 00 pour les informations d’ordre pratique et leur installation.

Le début de la cérémonie est prévu pour 9 h et l’heure limite d’arrivée est fixée à 8 h 30 mn.

Nana Fatoumata BENON/YATASSAYE   

Officier de l’Ordre de l’Etalon

Articles similaires

Victimes de l’insurrection des 30 et 31 octobre 2014 : 8 ans après, l’indemnisation et la prise en charge toujours à l’ordre du jour

Ouaganews

Burkina : Zéph porte plainte contre Ibrahima Maïga, Faiçal Nikiéma, Sansan Kambou, Salif Nikiema et plusieurs autres internautes pour diffamation (Avocats)

Ouaganews

Burkina/Front patriotique : Germain Bitou Nama reconduit à la tête de l’organisation

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.