Suite à l’inauguration officielle de l’usine de la Société nouvelle-Brasseries du Faso (SN-BRAFASO) le mardi 25 novembre 2025 à Komsilga, près de Ouagadougou, par le capitaine Ibrahim Traoré, l’homme d’affaires Mohamed Pangueba Sogli, fondateur de ce fleuron industriel qu’est BRAFASO, aujourd’hui SN-BRAFASO a adressé un message de félicitation aux autorités du Burkina.
« Je salue aujourd’hui la renaissance de la Société BRAFASO, une institution autrefois frappée par de nombreuses embûches politiques et restée fermée pendant plus d’une décennie.
Je félicite le gouvernement burkinabè pour sa vision de rassemblement, son engagement pour la relance économique nationale des sociétés industrielles en difficulté. Cet acte fort témoigne d’une volonté claire : bâtir un développement endogène, durable et au service du peuple.
BRAFASO n’est pas seulement une entreprise ; elle est le symbole du courage, du travail, de l’abnégation et de la résilience d’un pays qui croit en son potentiel.
J’invite tous les acteurs, travailleurs, partenaires, institutions et citoyens à s’impliquer pleinement pour assurer la réussite, la stabilité et la prospérité de cette société.
Ensemble, faisons de BRAFASO un modèle national et une fierté pour les générations futures. » Mohamed Pangueba Sogli sur sa page Facebook.
WM/OUAGANEWS.NET

