OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Province du Ganzourgou : la commune de Méguet se réveille sous un drame effroyable

La matinée du 18 février 2026 a été marquée par un horrible drame au secteur 2 de Méguet, dans la province du Ganzourgou. Un agent de police, en service à Koudougou, a ouvert le feu sur sa femme enceinte qui était institutrice en service dans la Circonscription d’éducation de Base de Salogo, et sur leur fille, élève en classe de CP2, avant de mettre fin à ses jours.

Le policier est arrivé à Méguet dans la nuit du 17 au 18 février, mais rien ne laissait présager un tel événement tragique. C’est aux environs de 6h40 du matin qu’un premier coup de feu a retenti. La servante, présente sur les lieux, a réussi à s’échapper et a été interrogée par les voisins. Ces derniers, résidant dans la même cour commune, ont immédiatement alerté la police locale.

A leur arrivée, les autorités ont découvert les trois corps, ceux de la mère enceinte, de sa fille et du policier, gisant dans une mare de sang au salon. La petite fille, bien que rapidement évacuée pour des soins, n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

La police de Méguet, la direction provinciale de la police du Ganzourgou, les autorités administratives, ainsi que les services de santé, étaient sur place pour effectuer les constats. Pour l’instant, le mobile du drame reste inconnu.

Les voisins de la victime, ainsi que l’ensemble de la population de Méguet, sont sous le choc.

Source :  Radio laafi/Zorgho

OUAGANEWS.NET

Articles similaires

Burkina/Réouverture des écoles : Catherine Russell de l’UNICEF salue les efforts du gouvernement

Ouaganews

Burkina/Corruption sur les axes routiers : en 2026, il faut qu’on quitte le top 5. Ce n’est pas une option, c’est une obligation. »  (Ministre de la sécurité)

Ouaganews

Résidence de l’ambassadeur de France à Ouaga : le 11-Mars et Barkhane au menu des échanges

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.