OUAGANEWS
A la UneAnnonces

Ambassade de France : Création de l’Association de la Légion d’honneur/section du Burkina

« L’Association mixte des membres de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite, section du Burkina Faso, vient d’être créée.

Elle a pour objectif, d’engager des actions solidaires au profit de la société civile et en particulier, de la jeunesse burkinabè, de participer à l’entraide entre ses membres et de concourir au prestige de ces ordres français, notamment dans l’opinion publique, dans l’optique d’une meilleure compréhension entre les peuples et du renforcement de l’amitié franco-burkinabè.

L’Association mixte des membres de la Légion d’honneur et de l’Ordre national du mérite invite tous les titulaires de ces ordres nationaux français présents au Burkina Faso, et souhaitant s’investir dans ces objectifs, à se faire connaître auprès du secrétariat général de cette association, au numéro suivant :

+ 226 07 20 74 68 (WhatsApp) – merci de préciser dans ce cas, votre ordre d’inscription (Légion d’honneur ou de l’Ordre national du mérite) et l’année ».

Articles similaires

Burkina/CENI : L’opposition politique récuse toujours la candidature de Sao Naaba

Ouaganews

Mise au point de Zéph sur la réconciliation nationale : « Il n’y a pas que la dimension politique »

Ouaganews

Compte rendu du conseil des ministres du 3 novembre 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.