OUAGANEWS
A la UneConseil des ministres

Burkina/Bientôt une académie technologique, pour la formation des ingénieurs compétents (Conseil des ministres)

Pour le compte de la Présidence du Faso, le Conseil a adopté ce mercredi 17 décembre 2025, un rapport relatif à un projet de réalisation d’infrastructures administratives et pédagogiques au profit de l’Académie technologique du Faso. Cette Académie est un établissement stratégique destiné à former localement des ingénieurs dans les technologies de pointe. Ce projet qui s’inscrit dans la vision d’une souveraineté nationale fondée sur des compétences hautement qualifiées est mis en œuvre dans le cadre de l’Initiative présidentielle pour une éducation de qualité pour tous, indique le ministre porte-parole du Gouvernement, Pingdwendé Gilbert Ouédraogo.

 Direction de la communication de la Présidence du Faso

OUAGANEWS.NET

Articles similaires

10e anniversaire de l’ARCI-BF : Les retraités de l’information et de la communication mettent leur expérience au service des jeunes

Ouaganews

8-Mars 2021 : « Le prix du pagne tissé ne doit pas dépasser 6 000 F CFA, de même que celui de 3 pagnes imprimés » (Laurence Ilboudo)

Ouaganews

Burkina Faso/Gabon : séance de travail entre les deux chefs d’Etat

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.