OUAGANEWS
A la UneCoopération

Burkina Faso-Mali : des émissaires du président Assimi Goïta reçus par le chef de l’Etat

Le président de la Transition, chef de l’Etat, le capitaine Ibrahim Traoré a reçu en audience, ce lundi 11 septembre 2023, dans la matinée, le ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation du Mali, le lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga.

A la tête d’une délégation, le ministre Abdoulaye Maïga est porteur d’un message du président de la République du Mali, le colonel Assimi Goïga à son homologue burkinabè, le capitaine Ibrahim Traoré.

« Le Mali et le Burkina Faso ont des défis communs aussi bien sur le plan sécuritaire que sur le plan sociopolitique et économique, et cela nécessite une concertation permanente », a soutenu le chef de la délégation malienne à l’issue de l’entretien avec le président de la Transition.

Selon le ministre de l’Administration territoriale et de la décentralisation du Mali, « le chef de l’Etat, le Capitaine Ibrahim Traoré, à l’occasion de l’audience, nous a prodigué de sages conseils pour maintenir le cap et relever ces défis qui se posent à nous au bénéfice de nos populations ».

 Direction de la communication de la Présidence du Faso

Articles similaires

#Niger/Tentative de coup d’Etat ? : l’Armée et la garde nationale menacent les auteurs (Présidence)

Ouaganews

Burkina : le plafond d’endettement public fixé à 1 302,98 milliards de FCFA en 2022

Ouaganews

Mali : Choguel K. Maïga de retour à la primature ce lundi 5 décembre 2022

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.