OUAGANEWS
A la Une Sports

Burkina : Iron Biby a reçu sa villa F4 de la cité CEGECI

Cheick Ahmed Al-Hassan Sanou alias Iron Biby est l’heureux bénéficiaire d’une villa F4 du Centre de gestion des cités (CEGECI) du secteur n° 18 de Bobo-Dioulasso.

Dans la matinée de ce lundi  27 septembre 2021, le champion du monde log lift est entré en possession de sa villa F4 comme annoncé par le chef du gouvernement, Christophe Dabiré, en signe de reconnaissance nationale.

C’est le directeur général du CEGECI,  Boureima Thiombiano,  mandaté par son ministre de tutelle, Me Benewendé Stanislas Sankara, ministre de l’urbanisme, de l’habitat et de la ville qui a présenté la belle villa à Iron Biby.

Celui-ci n’a pas manqué  de réitérer ses remerciements au gouvernement et à tous les Burkinabè de ce geste d’encouragement et de motiver les autres sportifs à travailler davantage, car c’est là une preuve que les efforts sont récompensés.

En rappel, la villa est de type F4 (3 chambres, 1 salon,1 cuisine et 2 toilettes) carrelée, vitrée et de plafond en staff, bâtie sur une parcelle d’environ 300 m² d’une valeur globale de 30 millions de francs CFA.

Source : CEGECI

 

Articles similaires

Validation du plan quinquennal de l’ABAPE : pour une meilleure prise en charge des enfants autistes

Ouaganews

Burkina/Secteur financier : La BOA-BF versera 8, 14 milliards de FCFA à ses actionnaires

Ouaganews

Sensibilisation à l’engagement citoyen : les femmes du SGGCM pour la construction de la démocratie et le respect du genre

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.