OUAGANEWS
A la UneAnnonces

Burkina : l’importation de la farine de blé est suspendue sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre (Serge G. Poda, ministre en charge du commerce)

Dans un communiqué daté du 8 avril 2024, le ministre du développement industriel du commerce, de l’artisanat et des petites et moyennes entreprises, Serge G. Poda, informe les opérateurs économiques que dans le cadre de l’assainissement du marché des produits de grandes consommation, l’importation de la farine de blé est suspendue sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à nouvel ordre et ce pour compter de la date de signature du présent communiqué.

L’importation de la farine de blé étant soumise à une Autorisation spéciale d’importation (ASI), la délivrance des ASI de la farine de blé est aussi suspendue.

Tout contrevenant à cette décision s’expose à des sanctions conformément à la règlementation en vigueur.

WM./Ouaganews.Net

Articles similaires

1er Mai/Fête du travail : le message du Pr Séni Mahamadou Ouédraogo

Ouaganews

Burkina/Visite du président du Faso à l’Institut de l’enseignement militaire supérieur Tiéfo-Amoro : une école symbole de souveraineté

Ouaganews

Crise au sein de l’armée au Burkina : « cette tension ne représente pas la position de notre institution » (EMGA)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.