OUAGANEWS
A la UneEducation

Burkina/Ministères en charge de l’éducation : coiffure uniforme pour tous les élèves filles et garçons à partir du 3e trimestre de l’année scolaire 2024-2025

Arrêté conjoint du 10 mars 2025, portant réglementation de la coiffure des élèves dans les structures éducatives au Burkina entre le ministère de l’éducation nationale, de l’alphabétisation et de la promotion des langues nationales et le ministère de l’Enseignement secondaire, de la formation professionnelle et technique. 

Dans son article 3, il est institué une coiffure uniforme pour tous les apprenants filles et garçons. La coiffure uniforme est faite d’une coupe de cheveux à ras, simple et sans embellissement ni fantaisie quelconques. Toutes les tresses et les nattes de cheveux naturels sans mèches et assimilées sont autorisées pour les filles.

Le présent arrêté conjoint entre en vigueur à partir de la reprise des cours du 3e trimestre de l’année scolaire 2024-2025.

Tenin Mana/Ouaganews.net

 

Articles similaires

Mondial de Log Lift : un 4e titre mondial pour le colosse burkinabè, Iron Biby

Ouaganews

Fermier abattu à Tanghin-Dassouri : le policier incriminé en garde à vue

Ouaganews

12e congrès du SNAID : sous le signe de la formation des jeunes syndicalistes

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.