OUAGANEWS
Société

« Ce sont des terroristes qui communiquent pour les terroristes », le capitaine Traoré à propos de ceux qui diffusent de fausses informations sur les réseaux sociaux

Face aux forces vives de la région du Centre-Nord réunies à Kaya ce 23 mars 2023, le président Ibrahim Traoré a invité les populations à faire attention aux réseaux sociaux, aux informations diffusées ou à diffuser sur ces plateformes numériques. Il s’agit d’une mise en garde des diffuseurs de fausses informations, de messages de haine et d’informations contraires à la dynamique de la lutte, car « ce sont des terroristes qui communiquent pour les terroristes », a indiqué le capitaine Traoré.

OuagaNews

Articles similaires

Le Premier ministre, à l’ambassadrice du Canada : « Nous voulons des armes »

Ouaganews

Le témoignage d’Etienne Traoré enfonce Gilbert Diendéré

Ouaganews

Burkina : l’ex-président Blaise Compaoré condamné à la perpétuité

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.