OUAGANEWS
Société

« Ce sont des terroristes qui communiquent pour les terroristes », le capitaine Traoré à propos de ceux qui diffusent de fausses informations sur les réseaux sociaux

Face aux forces vives de la région du Centre-Nord réunies à Kaya ce 23 mars 2023, le président Ibrahim Traoré a invité les populations à faire attention aux réseaux sociaux, aux informations diffusées ou à diffuser sur ces plateformes numériques. Il s’agit d’une mise en garde des diffuseurs de fausses informations, de messages de haine et d’informations contraires à la dynamique de la lutte, car « ce sont des terroristes qui communiquent pour les terroristes », a indiqué le capitaine Traoré.

OuagaNews

Articles similaires

Burkina/Affaire de détournement des 3 milliards de F CFA : le dossier de nouveau renvoyé au 9 décembre 2024

Ouaganews

Burkina : 7 morts et 6 blessés dans l’effondrement du bâtiment en chantier à l’Aéroport de Donsin (Procureur)

Ouaganews

#Burkina/Tuerie de Karma : le communiqué du gouvernement sème la confusion quant à la responsabilité des FDS sur ce massacre (Ressortissants et rescapés)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.