OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Elections couplées du 22 novembre : les populations de la région du Centre-Sud mobilisées derrière Roch Kaboré

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), a organisé son meeting régional du Centre-Sud, le lundi 9 novembre 2020, dans la cité de l’épervier. Les populations de la région ont manifesté leur soutien au candidat.

Le MPP a mobilisé les populations de la région du Centre-Sud autour de la candidature de Roch Kaboré. En effet, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a tenu, le lundi 9 novembre 2020, à Manga, son meeting régional.

Le directeur provincial de la campagne, Modeste Yerbanga, en prenant la parole, a salué les militants et sympathisants du MPP de sa région de leur mobilisation massive. Par la suite, il a rassuré au candidat de l’engagement des populations de la région du Centre-Sud autour de sa candidature. « Population du Centre-Sud, main dans la main, engageons-nous pour le coup KO au soir du 22 novembre », a-t-il lancé.

Le représentant des partis et formations politiques membres de la majorité présidentielle (APMP), Tambi François Compaoré, a invité les populations du Centre-Sud à sortir massivement le 22 novembre pour garantir au candidat Roch Marc Christian Kaboré, une victoire éclatante au premier tour. Il a salué les réalisations du candidat dans la région, durant son premier mandat et a promis une mobilisation des militants de l’APMP autour de sa candidature

Le candidat Roch Kaboré, pour sa part, a salué les populations de leur engagement à l’accompagner jusqu’à la victoire finale. Il a une fois de plus, invité les populations à la cohésion sociale, au vivre ensemble et à la solidarité. Il s’est donc engagé à travailler au développement du Burkina Faso, en tenant compte des préoccupations des populations.

Lasso Sama

Articles similaires

Economie : le groupe Vista Bank engagé à travailler pour le développement du Burkina Faso

Ouaganews

Burkina Faso : l’Australien Kenneth Elliott a été libéré 7 ans après son enlèvement par Al-Qaida

Ouaganews

Terrorisme au monde : le 3e plus grand nombre de tués enregistré au Burkina

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.