OUAGANEWS
A la UneElections couplées 2020

Elections couplées du 22 novembre : les populations de la région du Centre-Sud mobilisées derrière Roch Kaboré

Le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP), a organisé son meeting régional du Centre-Sud, le lundi 9 novembre 2020, dans la cité de l’épervier. Les populations de la région ont manifesté leur soutien au candidat.

Le MPP a mobilisé les populations de la région du Centre-Sud autour de la candidature de Roch Kaboré. En effet, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) a tenu, le lundi 9 novembre 2020, à Manga, son meeting régional.

Le directeur provincial de la campagne, Modeste Yerbanga, en prenant la parole, a salué les militants et sympathisants du MPP de sa région de leur mobilisation massive. Par la suite, il a rassuré au candidat de l’engagement des populations de la région du Centre-Sud autour de sa candidature. « Population du Centre-Sud, main dans la main, engageons-nous pour le coup KO au soir du 22 novembre », a-t-il lancé.

Le représentant des partis et formations politiques membres de la majorité présidentielle (APMP), Tambi François Compaoré, a invité les populations du Centre-Sud à sortir massivement le 22 novembre pour garantir au candidat Roch Marc Christian Kaboré, une victoire éclatante au premier tour. Il a salué les réalisations du candidat dans la région, durant son premier mandat et a promis une mobilisation des militants de l’APMP autour de sa candidature

Le candidat Roch Kaboré, pour sa part, a salué les populations de leur engagement à l’accompagner jusqu’à la victoire finale. Il a une fois de plus, invité les populations à la cohésion sociale, au vivre ensemble et à la solidarité. Il s’est donc engagé à travailler au développement du Burkina Faso, en tenant compte des préoccupations des populations.

Lasso Sama

Articles similaires

ENAM : 850 énarques en formation militaire à Bobo-Dioulasso

Ouaganews

Burkina/CADDL: des femmes dénoncent l’accaparement des terres et parcelles par les sociétés immobilières

Ouaganews

CBI : financement de 328 milliards de F CFA accordé par Afeximbank

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.