OUAGANEWS
Sports

Football/CAF : le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe élu 7e président

La 43e Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération africaine de football (CAF) s’est tenue ce vendredi 12 mars 2021 à Rabat au Maroc. Patrice Motsepe a été élu par acclamation, 7e président pour un mandat de 4 ans.

La Fédération burkinabè de football (FBF) était représentée par son président, Lazare Banssé, accompagné du chargé de la commission juridique, Sibiri Jean Claude Ramdé.

Ouaganews.net

Articles similaires

Tour du Faso 2023 : le chef de l’Etat remercie les cyclistes pour leur participation à la 34e édition

Ouaganews

[UEFA Champions League] : qui sera sacré roi d’Europe 2025 : FC Barcelone, Inter Milan, Paris SG… ? Des supporters battent leurs cartes

Ouaganews

Finale Ligue des champions : le Bayern Munich a eu raison du Paris Saint-Germain, 1-0

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.