OUAGANEWS
A la UneSports

Ouagadougou/Sport fitness : Kosso Cross Fit célèbre ses cinq ans avec le coach « The King of Squats »

Ce mercredi 5 novembre 2025, à Ouagadougou, le coach sud-africain, communément appelé « The King of squats » était face aux hommes des médias, pour marquer sa présence à la commémoration des 5 ans d’existence de la salle de gym Kosso cross fit prévue pour se tenir le 8 novembre 2025, à Ouagadougou. L’évènement sera marqué par un méga fitness au Centre aéré de la BECEAO ouvert au public.

Pour célébrer ses cinq années d’existence, Kosso Cross Fit marque le coup en organisant un événement spécial dédié à la passion du sport et du fitness. Selon le promoteur de la salle, Kosso Sangaré, ce cinquième anniversaire représente une étape-clé dans le parcours du centre. « Nous avons voulu célébrer et partager notre passion avec les Burkinabè », explique-t-il.

Afin de rendre cette célébration inoubliable, l’équipe de Kosso Cross Fit a choisi d’associer à l’événement le célèbre coach sud-africain The King of Squats, une figure bien connue des réseaux sociaux pour ses vidéos virales et sa méthode d’entraînement inspirante. Ce dernier partagera son expertise avec les passionnés de sport de la capitale burkinabè.

« Nous avons estimé qu’il était la personne idéale pour apporter une autre vision du fitness au Burkina. Le domaine a encore beaucoup de potentiel et il nous semblait important de faire appel à quelqu’un d’expérimenté pour échanger avec les amoureux du sport », souligne Kosso Sangaré.

L’événement sera accessible au public moyennant un ticket d’entrée fixé à 5 000 francs CFA. Pour 10 000 francs CFA, les participants bénéficieront de l’entrée, ainsi que d’un tee-shirt commémoratif.

Ahoua KIENDREBEOGO/OuagaNews.net

Articles similaires

Burkina/ CNLF : des Heineken impropres à la consommation saisies

Ouaganews

Burkina/Composition du gouvernement Dabiré II

Ouaganews

Plan d’actions de la transition : le Gouvernement sollicite les PTF pour son financement

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.