OUAGANEWS
A la UneSociété

Ouagadougou : une résidence hôtelière transformée en boîte de nuit fermée dans l’arrondissement N°11 par la police

Le lundi 8 septembre 2025, la Direction de police de la salubrité et de la tranquillité urbaine (DPSTU) de la police municipale de Ouagadougou a procédé à la fermeture d’un débit de boissons situé dans l’arrondissement n°11.

Cet établissement, qui opérait illégalement en transformant une résidence hôtelière en boîte de nuit, faisait l’objet de plaintes répétées pour tapage nocturne et de dépravation de mœurs.

L’intervention s’est accompagnée de saisies de matériel et d’une fermeture définitive en raison du caractère récidiviste des infractions.

En rappel, l’ouverture d’un débit de boissons est conditionnée par l’obtention d’une autorisation d’ouverture délivrée par l’autorité communale ou déconcentrée selon le cas, suite à une demande du promoteur adressée à ces autorités compétentes.

Tout débit de boissons qui ne respecterait pas cette close est d’office fermé.

La Police municipale, toujours plus proche de vous !

Source : Direction générale de la police municipale de Ouagadougou/Service de l’Information et de la Communication

N°vert: 80 00 11 03

N° WhatsApp (message uniquement) : 70 00 83 41

OUAGANEWS.NET

Articles similaires

Burkina/Décès du réalisateur malien Souleymane Cissé : le gouvernement burkinabè salue la mémoire d’une figure emblématique du cinéma africain

Ouaganews

Visite du président ghanéen au Burkina : Nana Akufo-Addo exprime la solidarité de la CEDEAO et de son pays au peuple burkinabè

Ouaganews

Mission Ecomib : retour du bataillon burkinabè au bercail

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.