OUAGANEWS
Annonces

SONABEL : coupure d’électricité à Tampouy, ce samedi 26 mars de 8h à 12h

Communiqué  de la SONABEL

La SONABEL informe ses abonnés du Centre régional de consommation de Ouagadougou (CRCO) qu’elle entreprend des travaux de déplacement d’ouvrage à Tampouy.

En raison de ces travaux, la fourniture d’électricité sera temporairement suspendue dans la zone le samedi 26 mars 2022 de 08h à 12h.

Pendant la période des travaux, les appareils et installations devront par mesure de sécurité, être considérés comme restant sous tension.

Service communication et relation publique SONABEL

 

Articles similaires

Burkina/LNBTP : Campagne promotionnelle pour la réalisation des études de sols et fondations d’immeubles

Ouaganews

Médias : Concours de meilleures productions journalistiques sur l’assainissement des eaux usées et excrétas « SANYA-VIE »

Ouaganews

SBT : plus de signal pour les chaînes de télévision qui ne sont pas à jour

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.