OUAGANEWS
A la UnePolitique

Polémique sur l’achat d’un véhicule à 96 millions F CFA : Me Bénéwendé Sankara donne son point de vue

Au cours d’une conférence de presse, animée ce jeudi 8 juillet 2021, par   l’Alliance des partis et formations politiques de la majorité présidentielle (APMP), Me Bénéwendé Sankara s’est prononcé  sur l’achat d’un véhicule à 96 millions, au profit du Ministère en charge de la culture.

« Quand on parle de 96 millions F CFA pour un véhicule, si vous ne connaissez pas l’utilité du véhicule, vous ne verrez le verre qu’à moitié vide ou à moitié plein », a laissé entendre Me Bénéwendé Sankara,  en réponse à la polémique liée à l’achat d’un véhicule à hauteur de 96 millions au profit du ministère de la culture

« Un véhicule de fonction n’est pas un véhicule de prestige, il a une utilité donnée. Demandez ce que ce véhicule peut faire et ce que ça représente pour la fonction pour laquelle il a été acheté », s’est exprimé le président de l’UNIR/PS à cette conférence de presse.

Ouaganews

Articles similaires

Burkina/variole du singe : « Le Burkina a eu à traiter une dizaine de cas suspects dont le test s’est avéré négatif » Dr Watton Rodrigue Diao

Ouaganews

BON A SAVOIR : qu’est-ce que l’Impôt sur les revenus fonciers (IRF) ?

Ouaganews

Secteur financier : La BOA-Burkina enregistre une baisse de son bénéfice en 2020

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.