OUAGANEWS
A la UneSociété

Bobo-Dioulasso/Faso Mêbo : le groupe DJERMA BTP & IMMO met la main à la pâte

Le samedi 20 septembre 2025, Mamadou DJERMA, PDG du groupe DJERMA BTP et IMMO, a mobilisé ses collaborateurs sur le site de Faso Mêbo à Bobo-Dioulasso, pour un don.

Cinq tonnes de ciment, 5 brouettes et des pêles. C’est la composition du don fait par le PDG DJERMA en compagnie de son personnel. « Faso Mêbo est une bonne initiative qui non seulement, renforce notre patriotisme, mais aussi prouve que nous sommes les premiers acteurs de notre développement endogène », a confié le PDG du groupe DJERMA.    Après le don, le personnel a mis la main à la pâte pour la confection des pavés.  » C’est en mettant les pierres les unes sur les autres qu’on finit par construire une maison « , a laissé entendre le PDG DJERMA.

 Avant de quitter le site, le donateur du jour a lancé un appel à ses compatriotes de façon générale et particulièrement, à ses collègues du BTP. Mamadou DJERMA formule le vœu de les voir contribuer à la réussite de cette initiative du président du Faso. « Je lance un appel aux Burkinabè et à mes collègues du BTP, à donner des contributions en fonction de leurs moyens. Les contributions étant libres, chacun pourra faire son don en fonction de sa capacité « , a-t-il souhaité.

Le groupe BTP et IMMO, basé à Bobo-Dioulasso, est effectivement dans ce domaine et contribue à sa manière à la construction du Faso avec une absorption de plusieurs jeunes au chômage.

Moubachir DAO/OUAGANEWS.NET-Bobo-Dioulasso

Articles similaires

Burkina : plus d’un million de PDI réinstallées en 2024, selon le rapport du PND

Ouaganews

Entrepreneuriat communautaire : le chef de l’Etat lance le processus de souscription

Ouaganews

Coopération Burkina-Russie : un laboratoire mobile microbiologique bientôt déployé au Burkina Faso

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.