OUAGANEWS
A la UneSociété

Bobo-Dioulasso/Faso Mêbo : le groupe DJERMA BTP & IMMO met la main à la pâte

Le samedi 20 septembre 2025, Mamadou DJERMA, PDG du groupe DJERMA BTP et IMMO, a mobilisé ses collaborateurs sur le site de Faso Mêbo à Bobo-Dioulasso, pour un don.

Cinq tonnes de ciment, 5 brouettes et des pêles. C’est la composition du don fait par le PDG DJERMA en compagnie de son personnel. « Faso Mêbo est une bonne initiative qui non seulement, renforce notre patriotisme, mais aussi prouve que nous sommes les premiers acteurs de notre développement endogène », a confié le PDG du groupe DJERMA.    Après le don, le personnel a mis la main à la pâte pour la confection des pavés.  » C’est en mettant les pierres les unes sur les autres qu’on finit par construire une maison « , a laissé entendre le PDG DJERMA.

 Avant de quitter le site, le donateur du jour a lancé un appel à ses compatriotes de façon générale et particulièrement, à ses collègues du BTP. Mamadou DJERMA formule le vœu de les voir contribuer à la réussite de cette initiative du président du Faso. « Je lance un appel aux Burkinabè et à mes collègues du BTP, à donner des contributions en fonction de leurs moyens. Les contributions étant libres, chacun pourra faire son don en fonction de sa capacité « , a-t-il souhaité.

Le groupe BTP et IMMO, basé à Bobo-Dioulasso, est effectivement dans ce domaine et contribue à sa manière à la construction du Faso avec une absorption de plusieurs jeunes au chômage.

Moubachir DAO/OUAGANEWS.NET-Bobo-Dioulasso

Articles similaires

#Burkina/Charbon fin : l‘Etat réceptionne la cargaison de résidu minier pour le traitement

Ouaganews

Installation du nouveau président de la communauté musulmane : le Gouvernement salue l’unité retrouvée

Ouaganews

Transformation du maïs au Burkina : Agroserv va bénéficier de 1,5 million de dollars de l’USAID pour la création d’une usine à Bobo

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.