OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina : 15 militaires tués par 2 engins explosifs à Namsiguia

Selon un communiqué de l’armée, un double incident à l’engin explosif improvisé s’est produit ce mardi 9 août 2022, sur l’axe Bourzanga-Djibo, lors d’une mission d’escorte conduite par une unité militaire du 14e Régiment interarmes (RIA). Un des véhicules du convoi, transportant des combattants a en effet, sauté sur un engin explosif à hauteur de la localité de Namsiguia (province du Bam, région du Centre-Nord). Alors que s’organisaient les opérations de secours et de sécurisation, un 2e engin a manifestement été activé à distance, causant de nombreuses victimes. Le bilan des deux incidents fait état de 15 militaires tués et d’un blessé.

Source : EMGA

Articles similaires

Burkina/Affaire Tiegnan Amidou s’élargit* : le Procureur du Faso annonce le jugement de huit prévenus en décembre

Ouaganews

Burkina/Le ministre en charge de la communication chez le président du CSC : les deux responsables entendent travailler dans une approche et une vision concertées

Ouaganews

Burkina : l’AS Police met la joie dans le cœur des orphelins des FDS

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.