OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina : les députés de la 7e et 8e législature bénéficiaires des «prêts véhicules» invités à reverser lesdites sommes sous huitaine

Dans un communiqué publié ce 27 décembre 2022, le contrôleur général d’Etat, Philippe Néri Kouthon Nion, invite les députés de la 7e et 8e législature qui ont bénéficié des «prêts véhicules», à reverser lesdites sommes, sous huitaine dans les caisses de l’Agent comptable central du Trésor (ACCT), à compter de la publication du présent communiqué.

Passé ce délai, l’Autorité supérieure de contrôle d’Etat et de Lutte contre la corruption (ASCE-LC) mettra en œuvre les procédures particulières prescrites en la matière.

Les copies des quittances de reversement doivent être déposées au cabinet du contrôleur général d’Etat.

Ouaganews

Articles similaires

Télécommunications : Sancfis Faso entre en bourse et devient la 1ère entreprise admise au 3e compartiment de la BRVM

Ouaganews

#Burkina/ l’Ecole nationale de l’élevage et de la santé animale : 325 stagiaires prêts à servir la nation

Ouaganews

Burkina/Télécommunications : l’Onatel versera 27, 170 milliards de F CFA à ses actionnaires

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.