OUAGANEWS
A la UneAfrique

Commission de l’Union africaine : le ministre des Affaires étrangères de Djibouti est le nouveau président

Le ministre des Affaires étrangères de Djibouti, Mahmoud Ali Youssouf, a été élu ce samedi 15 février 2025, président de la Commission de l’Union africaine (UA) lors du 38e sommet de l’organisation qui se tient à Addis-Abeba.

Mahamoud Ali Youssouf, 59 ans, succède au Tchadien Moussa Faki Mahamat pour un mandat de quatre ans. Il a notamment battu le vétéran de l’opposition kenyane Raila Odinga, qui faisait figure de favori.

Ouaganews.net

Articles similaires

Burkina Faso/Congrès MPS : Yacouba Zida sera arrêté dès son arrivée à l’aéroport de Ouaga

Ouaganews

Journée mondiale de l’enfance : plus de 230 enfants partagent leurs préoccupations avec le capitaine Traoré

Ouaganews

Déroulement du scrutin présidentiel et législatif : l’AECC salue le bon déroulement du scrutin

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.