« Alain Traoré dit Alino Faso n’est pas porté disparu. Il a été interpellé et la procédure suit son cours », a déclaré le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly.
Face à la presse, au terme d’un Conseil des ministres tenu ce mercredi 15 janvier 2025 au palais présidentiel d’Abidjan-Plateau en présence du Chef d’État ivoirien, Alassane Ouattara, le ministre de la Communication a rassuré l’opinion publique. « Vous devez savoir que toutes les interpellations se font dans les règles de la législation ivoirienne et je peux vous confirmer que Monsieur Alain Traoré a été interpellé », a-t-il insisté.
- Coulibaly s’est retenu d’en dire plus car « il y a une procédure qui est en cours donc je ne peux pas en dire plus, mais vous savez très bien que tout est fait dans la transparence » Pour lui, lorsque cette procédure arrivera à son terme, l’opinion publique en saura plus et « dans l’unique souci de transparence. »
« Un communiqué, du procureur de la République sera fait. Attendons donc le communiqué du procureur une fois que la procédure sera arrivé à son terme », a-t-il indiqué.
Source : Abidjan.net