OUAGANEWS
A la UnePolitique

Elections présidentielle et législatives : majorité et opposition maintiennent la date du 22 novembre

Réunies ce vendredi 10 juillet 2020, sous la direction du ministre de l’Administration territoriale, Siméon Sawadogo, majorité présidentielle et opposition politique dont, notamment, le président du parti au pouvoir, le Mouvement du peuple et du progrès (MPP), Simon Compaoré, celui de l’Union pour le progrès et le changement (UPC), Zéphirin Diabré, par ailleurs, patron du CFOP, ont convenu du maintien des élections présidentielle et législatives à la date du 22 novembre 2020 comme le préconisent les résultats du dialogue politique.

« Nous sommes arrivés à la conclusion commune qu’il était plus urgent, facile et approprié de nous en tenir aux conclusions du dialogue politique. A savoir, le maintien à une date unique, du couplage des élections législatives et présidentielle pour le 22 novembre 2020 », a réaffirmé le chef de file de l’opposition politique au Burkina.

G.N.Z.

Articles similaires

Burkina Faso /Présidentielle du 22 novembre 2020 : le dépôt des candidatures a commencé

Ouaganews

Burkina-France : Luc Hallade reçu par Christophe Dabiré

Ouaganews

Attaque au Sahel : le Burkina ne doit compter que sur lui-même pour venir à bout du terrorisme (MPP)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.