OUAGANEWS
Sports A la Une

Finale Ligue des champions : le Bayern Munich a eu raison du Paris Saint-Germain, 1-0

Le Bayern de Munich a battu le Paris Saint-Germain, un but à zéro, ce dimanche 23 août 2020, à Lisbonne, à la finale de la Ligue des champions.

Le Bayern de Munich remporte la Champions league 2020. En effet, le Paris Saint-Germain a affronté le Bayern de Munich, ce dimanche 23 août 2020, à Lisbonne, pour la première finale de la Ligue des champions de son histoire. Cette compétition s’est terminée par la victoire du  Bayern Munich. A l’entame du jeu, le Bayern obtient son premier coup franc, après une faute sur Davies. Mais, la balle est sortie par Bernat, un joueur parisien. C’est au tour des Parisiens d’obtenir un coup franc. Mais, la balle est détournée par la défense bavaroise.

A la 24e minute de la première partie, Boateng du Bayern est blessé et est remplacé par Süle. Ensuite, Davies obtient un carton jaune après une obstruction sur le joueur parisien Kehrer. Les deux équipes sont restées sur un score vierge jusqu’à la mi-temps. A la 52e minute, Paredes et Gnabry obtiennent chacun un carton jaune, à cause d’une faute de ce dernier sur Neymar. Faute qui va provoquer l’énervement de Paredes. A  la 58e minute, Kingsley Coman marque le but salvateur du match.

En effet, l’attaquant du Bayern parvient à soigner sa tête et prend à contre pied le gardien parisien. A la 64e minute, Verratti remplace  Paredes du côté parisien, et autour de la 68e minute, Perisic et Coutinho remplacent respectivement Coman et Gnabry du côté du Bayern. Après de vaines tentatives des deux côtés, le score est resté un à zèro en faveur du Bayern de Munich. Ainsi, les Bavarois remportent pour la 6e  fois la Ligue des champions.

Lasso SAMA

Articles similaires

Air Burkina : African Global Development reprend la compagnie pour son envol

Ouaganews

Burkina Faso/Congrès MPS : Zida reporte son arrivée au pays

Ouaganews

Fête de l’Aïd el Kébir : à 72 heures, la clientèle aux abonnés absents

Ouaganews

Laisser un commentaire