OUAGANEWS
A la UneFaits divers

Lutte contre la criminalité urbaine : une présumée auteure d’assassinat mise aux arrêts par la police à Koupéla.

En fin avril dernier, une dame, une trentenaire, sur qui pesaient des soupçons de faits d’assassinat, quittait son domicile à Saaba et prenait la fuite. Après les premières investigations, il ressort que le défunt n’était autre que son conjoint.

C’est alors que les enquêteurs du Commissariat de police de district (CPD) de Saaba se sont activés pour rechercher la fugitive, considérée comme première suspecte dans cette affaire.

Fort heureusement, avec le concours d’autres services de police dont le Commissariat Central de police (CCP) de la ville de Koupéla et grâce à la collaboration des populations, la fugitive a été retrouvée ce jour 26 mai 2025 dans le secteur n°01 de Koupéla.

Elle a été appréhendée par les éléments du CCP Koupéla et sera remise aux autorités compétentes pour la suite de l’enquête.

La police nationale tient à remercier tous les citoyens grâce à qui cela résultat a été atteint. Elle les exhorte à toujours demeurer vigilants et à poursuivre dans la même dynamique tout en continuant de dénoncer les cas suspects aux numéros verts mis à leur disposition que sont les 17, 16 et 1010.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

 Source : Police nationale

OUAGANEWS.NET

 

Articles similaires

Burkina : Accord de financement d’environ 1,64 milliard de francs CFA pour la distribution des kits solaires dans les zones rurales

Ouaganews

Burkina : les raéliens célèbrent les origines de l’humanité ce 6 avril 2025

Ouaganews

Burkina : la SONABHY, le BUMIGEB et le CCVA retirés de l’assiette de privatisation (Conseil des ministres)

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.