OUAGANEWS
A la UneAnnonces

Canal+ Burkina : « le décodeur passe à 5 000 FCFA », Aymé Makuta

Canal+ Burkina a animé, ce mercredi 2 décembre 2020, à Ouagadougou, une conférence de presse pour faire son bilan de 2020.

Canal+  Burkina veut travailler davantage à satisfaire sa clientèle. Pour ce faire, la société a animé, ce mercredi 2 décembre 2020, à l’Institut français de Ouagadougou, une conférence de presse pour faire son bilan de 2020 et présenter ses projets pour le Burkina Faso. Selon le Directeur général (DG) de Canal+ Burkina, Aymé Makuta, Canal+ Burkina a relevé de nombreux défis dont entre autres, le maintien du cap, en termes d’objectif fixé, de nombre d’abonnés, de programmations et de travail, malgré la Covid-19.

Pour lui, la bonne nouvelle pour les clients de Canal+ Burkina est la campagne commerciale, lancée le 20 novembre 2020. « Le décodeur Canal+ passe à 5 000 FCFA. A partir de 12 000 FCFA, vous avez le décodeur, un abonnement et l’installation. Il y a également, la semaine généreuse qui donne des bonus de chaînes. Pour nos clients VIP, il y a la révision gratuite et les accessoires que l’on peut changer gratuitement », a relevé le DG, Aymé Makuta.

Canal+ Burkina a des projets pour le Burkina Faso. En effet, Aymé Makuta a indiqué que Canal+ Burkina va continuer à travailler avec le Bureau burkinabè des droits d’auteur (BBDA) à sensibiliser à la protection des œuvres et au payement de celles-ci par les consommateurs. Pour M. Makuta, l’objectif est de faire vivre l’industrie, les acteurs et les producteurs de contenus.

Il a souligné également, qu’avec le Conseil supérieur de la communication (CSC), Canal+ Burkina va continuer à sensibiliser les parents, les jeunes à la consommation de la télé. « Nous allons aussi, continuer à travailler sur les équipements pour une transmission de qualité, faire beaucoup de productions burkinabè », a souligné le DG de Canal+ Burkina.

Du reste, Canal+ Burkina compte améliorer davantage le contenu de son programme, pour le bonheur de sa clientèle burkinabè.

Lasso SAMA

Articles similaires

Secteur financier : La BOA-Burkina enregistre une baisse de son bénéfice en 2020

Ouaganews

Lutte contre le terrorisme au Burkina : le Centre national d’appels fonctionnel (le 199 et par WhatsApp les numéros +226 71 20 33 33 et +226 68 24 44 44)

Ouaganews

Compte rendu du conseil des ministres du mercredi 20 janvier 2021

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.