OUAGANEWS
A la UneSociété

Burkina/Attaques terroristes : un policier tué à Gorom-Gorom et l’aérogare de Ouahigouya dynamitée

Selon notre confrère Netafrique.net, dans la matinée de ce jeudi 13 janvier 2022, des hommes armés non identifiés  ont attaqué un poste de contrôle de la Police nationale. L’incident s’est déroulé à la sortie  Ouest de la ville de  Gorom-Gorom, sur l’axe menant vers  Tasmakat, Le bilan fait état d’au moins un policier tué et selon la même source, une autre attaque a eu lieu dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 janvier 2022, par des hommes armés non identifiés à l’aérodrome de Ouahigouya, situé à une dizaine de kilomètres de la ville. Aucune victime n’est à déplorer, mais les dommages matériels sont très importants. Plusieurs bâtiments ont été détruits à la dynamite dont le bâtiment administratif qui abritait la station de météorologie et l’aérogare.

OuagaNews

Articles similaires

Insécurité alimentaire au Burkina : les Etats-Unis font un don de 40 millions de dollars pour soutenir les PDI

Ouaganews

Mining Indaba 2023: « nous n’avons pas donné le permis à Nordgold parce que c’est une société russe » (Simon Pierre Boussim, ministre burkinabè)

Ouaganews

Burkina: un atelier pour améliorer la santé sexuelle et reproductive et prévenir l’abus des drogues en milieu scolaire

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.