OUAGANEWS
A la UnePolitique

Burkina/Présidentielle 2020 : « En me portant candidat, j’aspire à faire renaître l’espoir » Me Gilbert Noël Ouédraogo

Le président de l’Alliance pour la démocratie et la fédération/ Rassemblement démocratique africain (ADF/RDA), Me Gilbert Noël Ouédraogo, a déposé son dossier de  candidature pour l’élection présidentielle du 22 novembre, le jeudi 1er octobre 2020, à Ouagadougou.

C’est accompagné de militants et sympathisants de l’ADF/ RDA que Me Gilbert Noël Ouédraogo s’est présenté à la Commission électorale nationale indépendante (CENI), le jeudi 1er octobre 2020, à Ouagadougou, pour déposer sa candidature à l’élection présidentielle du 22 novembre. Le président du parti de l’éléphant a rendu un vibrant hommage aux pionniers de l’ADF/ RDA, aux personnes déplacées internes et aux FDS qui défendent la patrie. «  A travers ma candidature, je suis motivé en cela, par ma volonté de rassembler les Burkinabè et de lutter contre la mal gouvernance, l’insécurité et les crises communautaires. En me portant candidat, j’aspire à faire renaître l’espoir. Une nouvelle ère s’ouvre pour notre pays », a soutenu Me Gilbert Noël Ouédraogo.

ouaganews.net

Articles similaires

Mali : Otages libérés, et après ?

Ouaganews

Burkina : les députés de la 7e et 8e législature bénéficiaires des «prêts véhicules» invités à reverser lesdites sommes sous huitaine

Ouaganews

Jean Luc Mélenchon à l’école de Thomas Sankara

Ouaganews

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.