22e Conférence annuelle : la DGTCP analyse sa contribution à la gestion des collectivités territoriales
La Direction générale du trésor et de la comptabilité publique (DGTCP) tient, les 3 et 4 décembre 2020, à Ouagadougou, sa Conférence annuelle des services...

